Peps Kitchen

offert par pep's kitchenJ’ai reçu un colis de la marque Peps Kitchen un site de décoration, cuisine et épicerie fine. Après quelques échanges la marque décide de m’envoyer les produits suivants:

Bien qu’étant un blog cuisine la marque a décidé de m’offrir une crème pour les mains, ma foi pourquoi pas.

Globalement je n’ai pas été très satisfaite puisque j’ai seulement apprécié deux produits sur les 4. Commençons par les produits que j’ai apprécié : Le pot de moutarde miel et romarin et le poivre de Sichuan : J’ai trouvé que la moutarde n’était pas très forte, on sentait bien le romarin et elle était très goûteuse, j’ai fini le pot assez vite ! Le poivre n’est pas fort mais très parfumé je l’utilise avec plaisir dans mes plats.

Vous l’aurez deviné les produits qui m’ont déçu sont le concentré d’arôme à la coriandre et la crème pour les mains à la poudre de riz. Tout d’abord je n’apprécie pas trop de recevoir des produits dont la DLC est dépassée je ne sais pas si c’est une banale erreur venant de la gestion des stocks où si c’est plutôt  » oh c’est pour une blogueuse c’est pas grave déjà qu’elle reçoit les produits gratuitement » et là j’apprécie un peu moins. Oui je reçois des produits gratuits mais derrière il y a plusieurs heures de travail par semaine pour faire vivre ce blog. Concernant le produit en lui-même j’ai eu l’impression d’utiliser une fiole de parfum dans ma cuisine c’était assez déstabilisant, mais pourquoi pas c’est naturel, bio et ça dépanne bien quand je n’ai pas de coriandre fraîche.  Globalement je ne pense pas acheter ce type de produit, je préfère rester dans le traditionnel.

Parlons ensuite de la crème pour les mains: J’adore les crèmes pour les mains car j’ai la peau très sèche et je dois sans cesse l’hydrater. Quand j’ai reçu cette crème j’en avais déjà une d’entamé alors je l’ai mise de côté en attendant pour éviter d’ouvrir plusieurs produits. Une fois mon flacon de crème terminé j’ai voulu utilisé cette fameuse crème pour les mains à la poudre de riz et là… Surpriiiiise ! La crème était devenue totalement liquide ! Inutilisable… Elle était pourtant au sec et à l’abris de la lumière dans un tiroir auprès de tous mes autres produits de beauté. Je n’ai donc pas pu l’utiliser.

J’ai aimé:

  • La moutarde au miel et romarin
  • Le poivre de sichuan

Je n’ai pas aimé: 

  • Recevoir un produit à la DLC dépassée
  • Une crème pour les mains inutilisable

Note globale : 5/10

Goût : ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ 5/10

Utilisation : ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ 5/10

Rapport qualité/prix : ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ -/10 (à part la moutarde je n’ai pas trouvé les produits sur le site…)

offert par pep's kitchen

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s